Notre Mission

Un double challenge

Comme vous le savez, en 2021, les entreprises ont l'obligation de verser les 13% de leur taxe d'apprentissage à des établissements qui sont habilités à la collecter.

Pour répondre à cette nouvelle obligation nous avons créer le Guide de la Taxe Apprentissage, le premier guide internet qui facilite le versement et la collecte de cette taxe obligatoire.

Aide aux entreprises

Accompagner les entreprises dans leur versement de la TA en les aidant à sélectionner un établissement qui reflète leurs valeurs (13% de la TA) ainsi que leur OPCO (87% de la TA).

Aux entreprises, un panel d'outils gratuit faisant office de facilitateur pour le versement de la TA (calculateur, liste d'établissements, promesse de versement digitale, justificatif libératoire digitale, etc)

Aide aux établissements

Accompagner les établissements habilités à recevoir la TA, pour les rendre visible de manière efficace afin d'augmenter significativement leur collecte des 13% de la TA.

Aux établissements, un service complet de création de profil avec un descriptif détaillé d'objet de leur collecte, accompagné d'un contact dédié avec les informations de paiements adéquat. Ce profil permet de centraliser les informations et de les partager avec un très grand nombre de personnes afin d'optimiser les efforts de collecte des établissements, et cela en toute simplicité.

En tant qu'établissement vous pouvez dès à présent créer votre fiche gratuitement pour être référencé sur notre guide en cliquant ci-dessous.

Envie d'en savoir plus ?

Envie d'en savoir plus ? Si vous le souhaitez, contactez nous afin que nous vous présentions Le Guide et ses nombreux avantages. Rejoignez-nous dès maintenant et commencez à collecter de manière efficace avec le Guide de la Taxe d'Apprentissage!