Partagez cette page auprès d'un maximum de personnes pour soutenir cet établissement

CAMPUS VERT D'AZUR ANTIBES

Etablissement public d'enseignement formant des élèves-étudiants, apprentis aux métiers du paysage, de l'horticulture, de l'eau et de l'environnement.

06 07 47 67 60

CAMPUS VERT D'AZUR ANTIBES

Etablissement public d'enseignement formant des élèves-étudiants, apprentis aux métiers du paysage, de l'horticulture, de l'eau et de l'environnement.

06 07 47 67 60

Avec la taxe, préservons notre Nature

Le Campus Vert d’Azur s’inscrit, depuis plusieurs années, dans une politique de préservation de l’environnement par ses pratiques raisonnées. Les équipes s'appuient sur de nombreux projets agroécologiques pour mobiliser les 450 lycéens et 550 apprentis en formation. Les thématiques autour du label éco-jardin sensibilisent les élèves et étudiants au paysage de demain. L'alimentation locale et durable est au cœur de nos réflexions pour accompagner les territoires et permettent le développement de nos productions maraîchères biologiques. La protection de la biodiversité et la transition agro-écologique sont les préoccupations essentielles de nos formations. Nous verser la taxe d’apprentissage se traduira indubitablement par un geste devenant éco-responsable auprès de notre structure et du public en formation.

La taxe pour du matériel pédagogique

Du matériel financé par la taxe pour accompagner les pratiques professionnelles et les travaux pratiques dans nos formations paysagères.

La taxe pour un apprentissage sur le terrain

La taxe nous aide à porter des projets pédagogiques et d'assurer des sorties pratiques sur le terrain.

La taxe pour des projets concrets

Aménagement et Alimentation : du sol à l'assiette ! Tous nos projets ont des objectifs concrets : des fleurs comestibles plantées autour de notre cafétéria pour créer un aménagement paysager se retrouvent dans les assiettes d'un restaurant de la ville ! Du circuit court pour une production bio et locale. Rendez nos projets durables en nous versant la taxe !